Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presentation
presentation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
presentation
17 mars 2007

quelques tofs en live ...

mes tites photos préférées (en boucher mdr)

en boucher !! avec le chaudron  hein manon !     trop beau !!

trop beau avec ses griffes et tout !!                   cristoph !!!!(son colier !! mdr trop beau !! ouh laa ,sadomaso mdr(groupie power sur ce coup là !!)

manon!! le poster il été habillé comme sa !! avec sa bouche et tout !!     attention !! l'armoire !! lol la tope j'adooooreee mdr bon c''est ma séquence groupie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wentworth miller na pa fait des ravag seulement en amerique ou en france mais en algerie aussi.et oui caremen dingue de ce bogosse.il es tro canon.a votre avi joré un jour une chanceavec lui?il est trop bo.il a 1de ces regard qui fait fondre les coeurs.je laime
L
Halala margot,Wentwors Miller pour ses tatoo, son crane raser et sa tete de tollar,Tre cool,pour sa pédofilie homosexuel, son déjentement de la vie (sa se dit sa? ><') et ses cheveu vert,et mnt c carément le gros sadomazo-shit...lool men veu pas ^^'
Publicité