Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presentation
presentation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
presentation
27 mars 2007

Frappucina reviens en force !

Ladies & Gentlemans....... Me Re Voici !!!!
Bon, je sais que tout le monde, s'en contre fout mais bon on va faire comme si ça vous interessait, d'accord ?!? lol
Donc, je reviens + folle, + zolie (lol), + énervé, + n'amoureuse, + punk{ette} que jamais !
Je me suis aperçu que le mec le + trosupermegahypercool du monde avait était "lamentablement" 
éclypsé par une armoire nommé Till.....
& que le meilleur groupe de la terre, avait lui aussi disparu !
Je parle bien entendu de Tré Cool & de son Groupe Green Day !
N'est-ce pas Margot, j'espère que le nom de Tré Cool te rappelle quelque chose !

Ben voilà, une tite tof de Green Day...
Ils sont totalement captiver ou ils se font chier comme des rats morts !
Perso, je suis plutôt pour la 2ème option !
captiv_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité