Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presentation
presentation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
presentation
28 mars 2007

aplication du décret de loi ... OK je me tais !!!!!

je te signale melle frapucina !! que mon homme armoire sadomaso shit est tres élégant , un charmant jeune homme de 44 ans que je vais bientot présenter a mon pere !! O_o il a pas de tatoo lui !! O_o mouai, il est pas monocouille nan je l'aime mon tré !!!!!!!!!! mon pere a dit qu'il été tout a fait punkement présentable, que du coter batterie en morceau, il s'ensorté tres tres bien (till est un ex batteur aussi !!!)

et respect, j'écoute "welcome to paradise !!"
till :  tilllll25tillbenzin3qs avec sa cretoune !

doom:  doomtout content le doom :) doom2 le batteur de R+

et ... et Tré !!!!!!!!!!!tr_______pub THE batteur !!

mon tré je t'adore (ben quoi, et si il passe par ici !! hein ??) et mon till et mon doom !!!!

bon retour frappucina !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci merci<br /> Bah, je trouve qu'une chose à dire....<br /> VIVE TRE COOL & VIVE TILL
Publicité